Un lieu pour tisser des liens, au service de toutes les familles - Une association à Antony (92) autour de la parentalité

Petite cantine éphémère à des Familles et des Liens

Une journée avec les « Petites Cantines d’Antony »

Rendez-vous vendredi 23 septembre 

Des Familles et des Liens est très heureuse d’accueillir pour une première fois l’association « Les Petites Cantines d’Antony »

L’occasion de partager une journée ensemble, de découvrir le principe des « Petites Cantines ».

Evidemment, vous pouvez venir avec votre bébé, vos enfants, l’espace sera aménagé pour que les enfants soient en sécurité et puissent participer, jouer, cuisiner, lire, découper … Comme toujours à des Familles et des Liens !

Les Petites Cantines, un concept qui vous veut du lien

Les Petites Cantines, c’est un réseau non lucratif de cantines de quartier, où les convives s’accueillent et se rencontrent au travers de repas durables, participatifs et à prix libre. Les Petites Cantines s’appuient sur l’entraide et l’intelligence collective pour contribuer à la construction d’une société fondée sur la confiance.

Se rencontrer, s’accueillir et partager.

Pour en savoir plus sur les petites cantines c’est ici

Pour s’inscrire avec son ou ses enfants (bébés aussi) C’est par ici 

En Petites Cantines, le prix du repas est libre. Chacun donne ce qu’il veut, ce qu’il peut. Le prix ne doit pas être un frein à la rencontre mais, au contraire, un vecteur de solidarité. Ceux qui donnent plus permettent à d’autres de donner moins.
Pour information, lors des Cantines Éphémères, le coût d’un repas est en moyenne de 6 euros.
A vous ensuite de choisir combien vous donnez !